Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-06T14:34:00+02:00

Une page

Publié par scraperlipopetteblog.over-blog.com

Bonjour,

 

Sur le forum Crop'Party 

Scrap'Valou nous avait concocté une dictée de page pour le mois d'avril.

 

Malheureusement dans ma précipitation,

j'avais inversé les hauteurs avec les largeurs de papiers.

Il m'a donc fallu que je la refasse.

 

Mais, je vous montre quand même ma page.

 

SAM 2186

 

SAM_2188.JPG

 

Matériel utilisé :

 

Papiers imprimés Bo Bunny - Collection Country Garden

 

12CGW992.jpg

12CGL947

 

Fleurs

Rose bleue réf -) FL-RO-00241

 Cherry Blossoms réf -) FL-CB-00234

 

Scrap'amicalement

 

Véronique


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Ta page est magnifique Véro !!!!<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog