Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-06T16:57:00+01:00

Réalisation Sophiescrap34

Publié par scraperlipopetteblog.over-blog.com

Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous montrer un mini album réalisé par

Sophiescrap34 membre de la Design Team.

Sophie nous a réalisé une petite merveille.

Place aux photos.

Plaisirs Simples DT-1

Plaisirs Simples DT-2

Plaisirs Simples DT-3

Plaisirs Simples DT-4

Plaisirs Simples DT-5

Plaisirs Simples DT-6

Plaisirs Simples DT-6bis

Matériel utilisé :

Mini album accolade

EMB-11007011.jpg

Papiers imprimés Basic Grey

collection Hello Luscious

Scrumptius

Zesty

Yumberry

Inviting

Cadre oval flourish

Fleurs Ohlala Design

LPS12BN02

Tampons Florilèges design

Moments uniques

MOMENTS UNIQUES

Une belle histoire

 

N'oubliez la seconde démarque se termine mercredi 8 février 2012

Vous avez encore le temps de vous faire plaisir

avec une remise de 30% sur tout le site

code : REMISE SOLDE

Bonne soirée et bon scrap



 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Non d'un p'tit bonhomme c'est adorable ça !!!!<br /> J'en profite pour te remercier d'être venue sur mon blog, du coup ça m'a permis de connaitre le tien et moi aussi de m'inscrire car je suis certaine qu'il y a bcp de choses à voir, donc à bientôt,<br /> bizzz, Laé
Répondre
A
tres beau ce mini !!! bravo à elle.<br /> bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog