Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-10T16:06:00+02:00

Carte triangle pliage

Publié par scraperlipopetteblog.over-blog.com

 

 

 

Allez je vous montre une carte triangle pliage que je viens de réaliser

 

 

 

SAM 1132

 

SAM 1135

 

 

Matériel utilisé :

Papiers imprimés de la marque les Papiers de Pandore collection Garden Party

- A l'office

- Sous l'amandier

Papier uni Bazzill dot Blanc

Roses couleurs rouge/blanc 1cm

 

Si vous désirez réaliser cette carte, rendez vous sur la boutique pour vous fournir en matériel et je vous offrirais le pas à pas pour le réaliser. Il vous suffit de me le mettre en commentaire lors de votre commande.

 

A très bientôt.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> super cette carte, je l'ai faite et elle a un joli rendu<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super sympa ta carte avec ce pliage!<br /> Bisous<br /> Valou<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog