Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-03T09:51:32+02:00

Pages Florilèges Design

Publié par scraperlipopetteblog.over-blog.com
Pages Florilèges Design
Pages Florilèges Design

Kikou,

 

Aujourd'hui, je voulais vous montrer 2 pages que j'ai réaliser avec les tampons de chez Florilèges Design.

 

C'est deux pages ne sont pas de ma création, j'ai lifter celles ci sur 2 réalisations faites par les membres de la Design Team de Florilèges Design.

 

Les tampons de Florilèges Design ont une définition très fine.

 

Vous pourrez les trouver en pré-vente sur mon groupe Facebook

les ventes de scraperlipopette

Alors si ceux ci ou d'autres vous intéressent n'hésitez pas à aller les voir ou les découvrir sur le groupe.

 

Scrap'amicalement

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog